EVJF - Enterrement de vie de jeune fille

EVJF Enterrement vie jeune fille Bruxelles danse indienne BollywoodVotre copine se marie bientôt et vous voulez lui organiser un enterrement de vie de jeune fille original ? Offrez-lui une découverte de la danse indienne Bollywood !

En petit comité ou en grand groupe, vous partagez un moment convivial toutes ensemble. Enfilez quelques accessoires qui vous mettent dans l'ambiance (fournis) et laissez-vous envoûter par la magie de l'Inde. Pendant 1h30, vous vous initiez à la danse indienne Bollywood sur un enchaînement dynamique qui parle… d'amour évidemment ! Découvertes, couleurs et fous rires garantis.

Une idée sympa, conviviale et originale pour son enterrement de vie de jeune fille, ou son "brûlage de culotte" comme on dit en Belgique.

J'ai beaucoup aimé les pas de danse car c'est ce que je voulais apprendre depuis longtemps. De plus, nous avons appris leurs significations. Et surtout j'aimerai remercier Sarah notre professeure de danse pour son chaleureux accueil, sa patience et sa bonne humeur.

Elzira, future mariée, 01/04/2017

 

 

 

 

 

Deux activités en une !

Présenter une chorégraphie pendant la soirée de mariage, c'est super tendance. Si l'idée vous tente, l'enterrement de vie de jeune fille Bollywood fait d'une pierre deux coups ! Vous vous amusez avec une chouette activité et vous en profitez pour préparer cette surprise pour le jour J.

Où ?

L'EVJF Bollywood peut être organisé à Bruxelles ou ailleurs en Belgique. Il se déroule dans une salle de danse ou chez vous, dépendant du nombre de participantes et de l'organisation de votre journée.
 

EVJF Enterrement vie jeune fille danse indienne Bruxelles Bollywood

J'ai aimé que la future mariée soit au centre de l'activité, mise en valeur grâce au costume et à la danse. L'attitude de Sarah était trés positive, patiente et pédagogue. Nous avons toutes passé un bon moment dont nous nous souviendrons!

Sarah B., organisatrice, 18/2/2016